Accueil > hockey, sport > Bonne partie de hockey ce matin !

Bonne partie de hockey ce matin !

Bon match de hockey ce matin avec les petits MAHG2 (joueurs de 6-7 ans). Je suis assistant-entraîneur…

Ce matin, nos joueurs ont « gardé les choses simples »: pas de passes en avant de notre but, sorties de zone par la bande, de belles passes… et beaucoup de passion et de plaisir. Il y a des parties comme cela, tout fonctionne ! D’autres fois, on donne les mêmes conseils… et on n’obtient pas du tout les mêmes résultats.

Ce qui compte, c’est que les jeunes s’amusent, mais disons que cette victoire ce matin a remonté le moral des troupes. Bravo les gars🙂 Notre gardien a fait de supers arrêts durant la période de réchauffement, mais, malheureusement, il n’a pas eu à se signaler pendant le match: défensive imperméable. Dans deux semaines, on aura un petit tournoi, à suivre !

Catégories :hockey, sport
  1. Martin 2
    2 mars 2011 à 07:52

    Parlant de hockey…

    Peux-tu m’expliquer comment les gens de Québec pensent être capable de supporter une équipe de la ligue Nationale quand ils sont même pas capable de remplir le Colisée pour le dernier match de Guy Lafleur??? Même avec Joe Sakic et les 3 Stastny???

    • 2 mars 2011 à 20:47

      Je ne suis pas trop inquiet pour les Nordiques 2.0. Il y avait 11 000 personnes pour un match mettant en vedette des joueurs qui sont rendus assez vieux pour la plupart, qui ne vont pas risquer de se blesser, et qui n’ont pas tous été des vedettes. En plus, c’était à peu près la troisième fois que Guy Lafleur prenait sa retraite. D’ailleurs, Joe Sakic, qui était pas mal plus volubile qu’à ses années avec les Nordiques, a trouvé qu’il y avait pas mal juste à Québec pour trouver 11 000 personnes pour assister à un tel match. J’ai assisté à un de ces matchs il y a 3-4 ans, ça m’a suffit🙂

  2. Harold Guillemette
    20 mars 2011 à 16:01

    Salut,

    C’Est de valeur que ce soit la fin de la saison, moi aussi je coach du MAHG 2. On aurait pu se rencontrer. À quel endroit tu entraîne. Nous la semaine prochaine nous serons au tournoi Passe-rondelle à Les Saules.

    Félicitations pour ton implication, les jeunes en ont de besoin!!!

    Harold

    • 20 mars 2011 à 18:21

      Je suis assistant-entraîneur dans la région de Québec. Notre prochain « festival » est à Trois-Rivières.

  3. 20 mars 2011 à 18:47

    … et félicitations à toi aussi pour ton implication Harold ! Un petit manque de concentration de ma part dans mon commentaire précédent !

    C’est vraiment agréable d’être bénévole avec des jeunes qui apprennent à jouer au hockey, ils sont tellement passionnés !

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :