Accueil > course > Les résultats sont rentrés: 1h38m48s !

Les résultats sont rentrés: 1h38m48s !

Le blogueur est un peu fatigué pour partir dans ses grands articles habituels, alors pour l’instant je me contenterai de l’essentiel !

À 1h38m48s, je suis assez content. Ce sont deux objectifs sur trois qui sont atteints (voir article précédent ), et le principal, celui appelé « totalement wow, je vais y penser pendant encore au moins une semaine ! » n’a été raté que par 1m09s… C’est aussi mon deuxième meilleur temps à mon douzième demi-marathon.

Mes classements relatifs se sont aussi améliorés. Cela me fait bien plaisir, car avec le nouveau parcours de cette année, on a perdu nos points de référence en temps des années précédentes.

Plus de détails quand je me serai reposé un peu. Bons entraînements à ceux qui ont une compétition bientôt !🙂 Pour moi, ce sera plutôt comme ci-dessous, mais juste pour aujourd’hui, promis !

Un peu de repos !

  1. Martin Harvey
    1 mai 2011 à 20:47

    Salut !
    Félicitation pour ta course (j’y étais aussi). Ma surprise cette année c’est que le temps du meneur était 3 minutes plus lent sur l’année dernière. Avec le nouveau parcours, je pensais qu’on allait voir de nouveaux records … Avec le vent dans la figure pour la 1ère moitié,c’était assez difficile quand même.

    Bonne été et bonne saison de course. Pour ma part, ce sera une première été de triathlons.

    • 1 mai 2011 à 21:08

      Intéressante cette remarque du temps plus lent pour le vainqueur cette année ! Je n’avais pas remarqué. C’est vrai que la majeure partie du parcours s’est faite avec le vent de face. Dans mon cas, j’ai amélioré mon temps de cette année de 4m23s par rapport à l’an passé, alors je suis bien content. Je pense que le nouveau parcours est vraiment une bonne amélioration, nettement plus agréable. Rigolo de courir sur l’autoroute ! Je te souhaite un bon été de triathlon et merci pour la visite sur mon blog ! Et aussi bravo pour le 1h30m40s🙂

  2. Philippe
    4 mai 2011 à 02:12

    1h38′ est exactement le temps que j’ai mis fin mars pour aider mon frère à passer sous la barre des 1h40′, c’est un joli chrono ! surtout avec un vent de face !

  3. 4 mai 2011 à 20:47

    Bravo! Ta persévérance a porté fruit, c’est super! Dis-moi, Martin, les deux palmiers et le hamac est-ce pour un repos bien mérité? lol

    • 4 mai 2011 à 21:57

      Disons que les deux premières journées après la course, j’ai descendu les escaliers dans la maison en marchant du reculons, moins difficile pour mes mollets douloureux ! Donc, oui, un peu de repos, ce n’est pas de refus avec le temps pluvieux. Malheureusement, le hamac n’est pas dans ma cour arrière !

  4. 13 mai 2011 à 16:37

    Superbe chrono. Félicitation.

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :